mercredi 17 mai 2017

Message de La Lune : Soyez un Créateur de Paix



Je répands mes doux rayons de lumière sur chacun/chacune de vous. Je suis cette Lune, cet astre dans votre ciel qui brille de sa lumière aujourd’hui avec une intensité tout à fait spéciale. Eh oui! J’ai lié mon cœur au Cœur de la Lémurie. J’ai lié mon Cœur à l’Amour, à l’Amour des enfants de l’homme qui le portent en leur cœur. Aujourd’hui, j’amplifie les rayons d’Amour. J’amplifie le soleil d’Amour des enfants de la Terre, des enfants de l’humain.

Alors que vous êtes regroupés en ce moment, tous ensembles, je vous invite à imaginer les enfants de l’homme, l’humanité au centre de votre cercle. Imaginez tous vos frères et sœurs, les cellules de l’humanité au centre de ce cercle. Imaginez leurs cœurs rayonnants, le cœur rayonnant de l’Amour dans le cœur de chacun des enfants de la Terre.



Eh bien, moi, la Lune, j’envoie présentement un rayon d’Amour sur chacun de ces cœurs et je vous invite à faire de même. Visualisez un rayon d’Amour partant de votre cœur et envoyez-le vers le cœur de chaque humain, de cette humanité, des enfants de la Terre. Moi, la Lune, votre sœur, je les enveloppe avec une énergie d’accueil, une énergie de paix, une énergie de patience. Et vous les enfants de l’Homme, arrosez-les et enveloppez-les de l’Amour de votre cœur. Mes sœurs les Étoiles forment aussi un cercle autour de vous et envoient les doux rayons de leur cœur vers les enfants de l’Homme.

Nous formons un triangle parfait, moi la Lune, vous les humains et mes sœurs les Étoiles. Nous déposons notre Amour dans le cœur de chaque humain, un Amour de paix et d’éternité, un Amour qui appelle la Conscience d’Amour, l’espoir et la paix. Maintenant, je vous demande de visualiser que l’humanité ressent la paix, qu’elle se sent bercée par la Grande Paix.

Sachez mes chers enfants, que chaque humain est aimé profondément par toute la Création et que toute la Création veut la paix pour l’humanité, pour la Vie manifestée dans cette dimension. Sachez que lorsque vous imaginez que vous bercez l’humanité avec la Grande Paix, vous créez, vous utilisez votre don de création pour créer la paix dans cette dimension, à la surface de la Terre. Est-ce difficile de créer ? Je vous demande : est-ce difficile d’imaginer la paix dans le cœur de cette humanité ? Est-ce difficile de l’imaginer, de la ressentir bercée par la Grande Paix ?

 Je vous invite à porter cette humanité, à la bercer dans la grande paix, à créer cette paix, à y croire. Parce que moi, la Lune j’y crois, je le sais et je supporte votre effort. Nous, les Étoiles du ciel, supportons votre effort. Vous n’êtes pas seuls à vouloir la paix pour cette humanité. Alors, qu’à partir d’aujourd’hui, à chacun de vos pas, vous ancrez la Grande Paix pour cette humanité. Vous ancrez avec fermeté la croyance que vous créez la paix, vous la vivez, vous la répandez, vous l’intégrez dans vos vies. Cela devient une réalité pour vous. Cela devient un but.

Cela devient votre création. Je suis venue aujourd’hui parmi vous avec ces petits mots, ces mots d’Amour, pour vous démontrer à quel point la création est facile. Elle est facile pour celui et celle qui croit. Pour celui et celle qui ne doute pas. Pour celui et celle qui se sent intégré à la Vie, associé au grand mouvement de la Vie, qui se sent en action dans la Grande Vie, par la Grande Vie, qui sent qu’il crée. Voyez-vous, enfants de la Terre, plus vous allez ressentir, vivre que vous créez la Grande Paix, plus cela se matérialisera rapidement dans votre expérience.

D’abord autour de vous, dans vos familles, dans votre travail et ensuite sur la planète toute entière, parce que vous devenez l’élément déclencheur d’un nouveau mouvement, un mouvement irrésistible, invincible d’Amour semant la paix, parce que vous y croyez, parce que c’est cette signature, cette vibration, cette fréquence que vous portez et que vous déployez parmi vos frères et sœurs de la Terre. Alors, vous, les Créateurs de la Nouvelle Terre allez-vous, pour une fois, vous prendre au sérieux ?

Vous décider à réaliser l’importance de vos propres créations, de vos pensées, de vos buts, du plan d’action que vous vous définissez pour vous-même, pour cette humanité ? Je vous invite à méditer ces paroles. Je vous invite à vous engager sur le chemin du Créateur que vous êtes, à créer une Nouvelle Terre, une nouvelle Vie pour chacun de vous. À répandre des énergies, des fréquences différentes, des fréquences qui attirent la paix, qui attirent la beauté, la perfection, car c’est ce que vous êtes.

Plus vous allez accepter cette vérité, plus elle deviendra vivante et active, plus elle transformera l’inconscient collectif, plus elle transformera la planète au complet. Vous? Oui! Chacun de vous, participez à changer cette planète par vos pensées, par votre travail et votre ténacité.

Je suis la Lune, votre sœur, qui vous enveloppe de son Amour, de sa Paix, de sa Lumière ; qui enveloppe chaque humain, de son Amour, de la Lumière, de sa Paix.

Merci !


Canalisation de Denise Laberge

Sur le blog de Francesca http://francescadevantsoi.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire